edition-passee-illustration-lettrage
affiche-festival-lolalala-2021

1ère édition : 2021 ou l'édition 'zéro'

C’est toujours comme cela que ça démarre : quelques belles soirées entre amis, sous le ciel Cévenol. Les uns arrivant du festival d’Avignon, les autres se préparant à partir en vacances, les derniers radieux de passer leur été à Anduze …

Et si un jour nous arrivions à concilier toutes nos envies ? Le plaisir d’être ensemble, le besoin impérieux de créer ou de participer à des événements artistiques, l’envie de mettre en valeur ce territoire qui nous attire et nous parle. Et puis surtout, si nous arrivions à partager tout cela avec le plus grand nombre ?

Dans cette bande de joyeux rêveurs on trouve Alexandra Lamy, Pierre-Emmanuel Barré, Giédré, artistes notoires qui ont aussi en commun de tous habiter sur la commune. Et qui y accueillent, à longueur d’année, quelques membres de leurs productions respectives, amis, voisins et autres professionnels du spectacle.

On se retrouve donc très naturellement à évoquer ensemble l’idée d’un festival qui permettrait de filer la métaphore. Un festival, pluridisciplinaire et transversal, à taille humaine, entre Musique, Humour et impromptus divers avec petites formes de théâtre de rue et/ou spectacles en déambulation. 

Bref, Lol & Lalala ….