L'histoire de Lol & Lalala

C’est à l’initiative de 2 artistes de renom venus s’installer il y a quelques années à Anduze que l’on doit la naissance du festival Lol & Lalala. Pierre-Emmanuel Barré et Giédré, l’un humoriste, l’autre chanteuse de textes décalés, sont les instigateurs et organisateurs du festival.

Leur carrière d’artistes populaires est aussi exigeante qu’atypique et c’est une opportunité immense pour le festival d’avoir de  tels ambassadeurs. 

Dès l’été 2019, nous projetons ces idées de départ dans le site du Parc des Cordeliers. Un site parfaitement adapté à bien des égards, qui permet de structurer la réflexion et de répondre d’emblée à une grande partie du cahier des charges techniques et organisationnelles, ce qui est un précieux atout. 

Deux ans plus tard, et avec tous les événements que nous connaissons, l’association Lol & Lalala est créée et en ordre de marche. Le bureau comme l’essentiel des adhérents sont des acteurs culturels d’Anduze et sa région.

La Prod et Bleu Citron, partenaires de toujours et acteurs régionaux du spectacle vivant, se tiennent aux côtés de l’association, constituant ainsi un boîte à outils initiale, mobilisable pour impulser la création du festival puis son développement.

Nous pensions pouvoir proposer une première édition pour l’année 2020, c’est finalement à la fin du mois d’Août 2021 que ce projet verra enfin le jour. Dans une forme allégée, sur une soirée au lieu de 3, un teaser, une édition 0…

Contacts

Coordination Prod et Régie

Charlotte Gach : charlotte@lolalala.fr

Presse

SUZETTE | AGENCE YUZU
Laura Bris : laura@agence-suzette.com
Pia Pailhories : pia@agence-yuzu.com

Presse & pros

Nous serions ravis d’accueillir votre média pour cette troisième édition. Pour toutes demandes promos,d’interviews ou d’accréditations, merci de bien vouloir remplir le formulaire d’accréditation ci-dessous.

Bientôt disponible

Nos éditions précédentes

Edition 2023

Voir l’édition

edition 2022

Voir l’édition

edition 2021

Voir l’édition

📬 Ne manquez pas nos dernières actualités !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.